Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la 176 TC4 de Marcel
27 juillet 2016

Juillet 2016 ...remontage terminée

ça y est .....la jeune fille est prète . Pneu AV tout neuf ( 35 euros ) de ce matin , réservoir dégraissé , dérouillé et résiné ( Kit restom ).Un petit filtre à essence mis entre le réservoir et le carbu améliore l'arrivée d'essence, 1 rétro au look ancien tout neuf ( 10 euros chez Chambrier ) . La carte grise ainsi que la plaque d'immitrucalation sont  arrivées........

Démarrage  au 1/4 de tour ( ne pas oublier de pomper au niveau du carbu ) et heureusement que j'ai 2 500 m2 de terrain , cela me permet de la faire tourner un peu avant de se lancer sur l'asphalte . Je pense que je ne vais pas remettre les gardes-boue pour l'instant , un lèche roue AR suffira , et je l'aime bien avec son look allègé ...tant pis pour les puristes .

Oh surprise l'ampoule du phare marche . Si quelqu'un peut me dire comment changer et où trouver  1 redresseur qui charge la batterie , je suis preneur ( redresse du 6V alternatif en 6V continu ).

1er septembre , elle reprend la direction de l'Aveyron , où sont ses racines , et vive les ballades le long du tarn à 40 km/h . Elle va me manquer en Vendée , mais je me suis promis de la ramener à sa maison .

DSCN0326

Publicité
Commentaires
G
Superbe ça me donne envie de faire la mienne je commence en fin d'année car retraite.<br /> <br /> Elle est complète sauf un piston et les segments si tu a des informations pour avoir des pièces je suis preneur. <br /> <br /> Encore bravo. <br /> <br /> Cordialement DOMINIQUE
P
bonjour mr je viens d acquérir une tc4 de 1951 identique a la votre.Je suis tombé sur votre blog et j ai pu apprécier votre formidable resto.Ayant quelques soucis a trouver des pieces de remplacement notamment chez macadam 2 roues (site pas évident pour recherches)pourriez vous le cas échéant me donner quelques infos sur certaines pièces a changer que j ai déjà listées? merci de votre retour et encore bravo d avoir fait autant de bien a cette vieille demoiselle cordialement patrick andrieu irrijardin.lavaur@wanadoo.fr LAVAUR 81500 TARN
la 176 TC4 de Marcel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 187
Albums Photos
Publicité