Juillet 2016 ...remontage terminée
ça y est .....la jeune fille est prète . Pneu AV tout neuf ( 35 euros ) de ce matin , réservoir dégraissé , dérouillé et résiné ( Kit restom ).Un petit filtre à essence mis entre le réservoir et le carbu améliore l'arrivée d'essence, 1 rétro au look ancien tout neuf ( 10 euros chez Chambrier ) . La carte grise ainsi que la plaque d'immitrucalation sont arrivées........
Démarrage au 1/4 de tour ( ne pas oublier de pomper au niveau du carbu ) et heureusement que j'ai 2 500 m2 de terrain , cela me permet de la faire tourner un peu avant de se lancer sur l'asphalte . Je pense que je ne vais pas remettre les gardes-boue pour l'instant , un lèche roue AR suffira , et je l'aime bien avec son look allègé ...tant pis pour les puristes .
Oh surprise l'ampoule du phare marche . Si quelqu'un peut me dire comment changer et où trouver 1 redresseur qui charge la batterie , je suis preneur ( redresse du 6V alternatif en 6V continu ).
1er septembre , elle reprend la direction de l'Aveyron , où sont ses racines , et vive les ballades le long du tarn à 40 km/h . Elle va me manquer en Vendée , mais je me suis promis de la ramener à sa maison .