Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la 176 TC4 de Marcel
21 mai 2016

Un très beau moment d'émotion

C'est décidé , on va faire 1 essai de démarrage , en espérant que tous les éléments du carburateur fonctionnent . Je suis pessimiste vu le nombre de gicleurs qu'il y a dans le Gurtner  , mon mécano pas du tout . Un peu de mélange 6% dans le réservoir provisoire .....et au 3eme coup de kick l'ancètre démarre . Je suis comme un gamin , après 8 mois de travaux ,avec des hauts et des bas , je réalise une promesse que je m'étais faite . Grosse pensée pour mon beau-père qui malheureusement n'est pas là pour admirer sa promise . Dès que possible je mets une vidéo .......bon d'accord elle fume un peu .... :-)

démarrage

N'hésitez pas à laisser un commentaire , 1 remarque technique , un renseignement ou une demande de renseignements sur cette moto , j'aurais plaisir d'y répondre .

 

Publicité
Commentaires
A
Félicitations,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis aussi en train de travailler sur une 175 peugeot ( en bien moins bel état ). Dommage d'avoir laissé tomber le volant magnétique pour une si grosse batterie...<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Alain.
X
Bonjour monsieur,<br /> <br /> j'aurai plaisir à prendre contact avec votre ami mécano, en effet je restaure une 176AS de 1954 (une épave dans la grange de ma grand-mère) et j'en arrive à des question bêtes : faut-il de l'huile moteur en plus de tourner au mélange ou le mélange suffit à graisser le tout? entre autre..<br /> <br /> Je cherche aussi quelques pièces détachées..<br /> <br /> Merci d'avance pour votre retour, n'hésitez pas à me contacter sur mon adresse mail :)<br /> <br /> Et félicitation !<br /> <br /> Xavier
T
Bonjour Marcel .<br /> <br /> <br /> <br /> Avec mon fils nous avons acheté exactement la même moto, même couleur ,même année bref sa petite sœur .<br /> <br /> On voudrais démonté le moteur (cylindre,culasse) y a t'il un couple de serrage à respecter au remontage ? et deuxième question , connaissez vous la référence de la teinte de la peinture ?<br /> <br /> en tout cas belle resto on espère arriver au même résultat.<br /> <br /> <br /> <br /> cordialement <br /> <br /> <br /> <br /> Thomas et Lucas .
M
Bravo ! Marcel doit te regarder de la haut avec un grand sourire! Ok pour la premiere ballade je serais la ! "je n'ai besoin de personne en Harley Davidson ! "
N
A quand Soullans-Le Truel les cheveux dans le vent?;)
la 176 TC4 de Marcel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 184
Albums Photos
Publicité