Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la 176 TC4 de Marcel
10 mai 2016

Un petit tour vers le carburateur

Le démontage du carburateur est aisé : 2 écrous côté cylindre . plus compliqué sera d'enlever les 2 cables ( accélérateur et volet d'air ) reliés à la poignée droite . Car si la bague supérieure se démonte très bien , le reste reste bloqué . C'est là que j'ai découvert l'existence d'un boisseau  très tétu ,qui  ne veut rien savoir . Pour 1 fois la patience et le WD40 n'y feront rien . il faudra le sortir en force donc le sacrifier . Heureusement sur une bourse d'échange à Nantes je trouve mon bonheur ( 15 euros ).

carbu

Carbu3Marque GURTNER M20D . Je trouve la vue éclatée sur internet et peut le démonter entierement afin de bien le nettoyer ( dépot de vieux carburant ) et de déboucher tous les gicleurs . la durite d'essence est changée , elle arrive en dessous du  réservoir en passant par un superbe robinet à tiroir ( beau mais pratique ? ).

Publicité
Commentaires
V
Bonjour pouvez vous m’envoyer les sites pour commander des pièces détachées de la 176 Peugeot tc4 je n’arrive pas à trouver le robinet d’arrivée D’essence pouvez vous m’envoyer La photos du robinet d’essence D’origine en photo merci .
1
Bonjour au secours pour ma peugeot carburateur réglage et allumage merci d avance jean marie
la 176 TC4 de Marcel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 177
Albums Photos
Publicité