Partant du cadre complètement nu et bien nettoyé , on peut commencer le remontage . Le pneu AR est changé ( 35 euros ), les freins sont bons ( dégraissage à l'acétone ) , les 2 suspensions AR démontées ( juste 2 gros ressorts ) et remontées avec quelques difficultés car obligé de les comprimer. Le klaxon entierement démonté ( 6 écrous de 8 ) , un peu enroué mais il marche .

4MotoLes élastiques de la selle sont changées , le cache batterie bien nettoyé , le phare ( 2 boulons de 17 ) remonté , faudra revoir les branchements électriques , les caches poussiere de la fourche AV repeints . Je découvre que suite sans doute à une "gamelle " la béquille est cassée et la moto ne tient pas bien . Mais la réparation de l'époque ( 2 plaques aciers ) peut être reprise en changeant les boulons et voici la 175 qui commence à ressembler à quelque chose .Heureusement que je suis depuis peu en retraite , car souvent je passe de 4 à 6 H par jour sur la moto .