Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la 176 TC4 de Marcel
10 mai 2016

Merci Patrick

En discutant dans mon entourage proche , je découvre que mon ami Patrick qui partage ma passion pour le Rugby a été dans sa jeunesse un compétiteur moto et surtout un excellent mécano . Cela va arranger sacrément les choses. 

9MotoSous le prétexte de venir voir " la bète " et le voila déjà avec la clef à clicquet  de 17 pour démonter la culasse ,tomber le cylindre ,  voir le piston , la chemise , la segmentation et la bielle . J'avoue que j'aurais hésiter à me lancer dans cette opération délicate . Tout est en très bon état , mais à son gout les segments sont usés .....on se retrouvera 7 jours après pour les changer et surtout pour les usiner car les ergots sur le piston ne correspondaient pas exactement avec le profil des nouveaux segments . Là ce fut de l'horlogerie et je regardais l'artiste travailler avec beaucoup de respect .

Publicité
Commentaires
la 176 TC4 de Marcel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 185
Albums Photos
Publicité